Offrez-vous un séjour en camping à Saint-Aygulf


Partez pour des vacances au bord de la mer ! En famille, en couple ou entre amis, profitez de la Côte d’Azur et de toutes les richesses de cette région ensoleillée et baignée par la Méditerranée. Dans le Sud, entre Cannes et Saint-Tropez, les destinations ne manquent pas. Alors, pourquoi ne pas opter pour la charmante station balnéaire de Saint-Aygulf ?

Un quartier de Fréjus

Saint-Aygulf appartient à la ville de Fréjus, une cité d’art et d’histoire qui regorge d’activités en tout genre. Centre-ville et quartier balnéaire se relient très facilement, en voiture, en navette maritime ou en transport en commun. Autant dire que vous pourrez profiter tant de la mer que de l’arrière-pays varois ou de la ville de Fréjus. Qui plus est, la station balnéaire se situe à deux pas de Sainte-Maxime. Toute la Côte d’Azur s’offre à vous.

Location camping

Réservez votre séjour

N’attendez pas ! Réservez votre séjour en camping Saint Aygulf. Au bord de la mer, vous pourrez vous prélasser sur une des plages de sable fin de la station. Entre deux séances de farniente, partez à la découverte des environs. Les amateurs de randonnée pourront arpenter le célèbre chemin des Douaniers. Les amoureux des vieilles pierres pourront quant à eux visiter les vestiges antiques et autres musées archéologiques de la ville. Et pour une virée gourmande entre amis, ne manquez pas de goûter aux produits locaux : huile d’olive, vins de Provence, miel… Les spécialités locales ensoleillent tous vos repas. Les activités nautiques sont elles aussi nombreuses : snorkeling, paddle, plongée, planche à voile… Les grands comme les petits se réjouiront de leurs vacances à Saint-Aygulf, au cœur de la Côte d’Azur. Et dans un camping, vous pourrez profiter des piscines et autres parcs aquatiques, des restaurants et snacks, des activités sportives et animations de soirée… Bref, de quoi passer des vacances inoubliables sous le soleil de Provence.

fr ch be ca